Un ancien pilote d'avion se réveille dans une buvette. Il regarde sa bouteille vide avant de la laisser tomber sur le sol. Son téléphone sonne en indiquant cinq appels manqués de petit bonhomme. Le pilote se presse de partir à bord de son avion pour arriver à l'heure au mariage de son fils.