Une nouvelle coupe de cheveux. Un regard. Et la routine affligeante du lycée se change en odyssée amoureuse pour Romane, seize ans. Mais Diego est aussi beau que lâche et l’amour aussi doux que cruel. Romane fait face, armée de courage et d’humour.