À Malmousque, ancien quartier de pêcheurs à Marseille, se côtoient nouveaux habitants et baigneurs déferlant de toute la ville. Virginie arpente les rues à la recherche de son chat, tandis qu’Élina est convaincue que son mari a mis un logiciel espion sur son téléphone portable. Les deux amies partent en kayak pour se parler sans risquer d’être entendues.