Fanny s’est entichée du beau Diego, un coureur de jupons qui la fait souffrir. Lors d’une soirée, dans l’espoir de le rendre jaloux, elle décide de se laisser courtiser par le premier venu. L’astuce fonctionne. Sauf que le premier venu, Victorino, photographe péruvien, ne compte pas rendre son ticket si facilement.