" La planète brûle. Nous nous noyons dans les déchets. L'avenir est sombre..." Ou bien est-ce le cas ? Et si nous vous disions qu'il y a de l'espoir ? Rencontrez Arthur Auboeuf, un jeune entrepreneur qui a une vision radicale : une révolution écologique qui crée des emplois, stimule l'économie et construit un monde meilleur pour tous.