Cette série documentaire suit Edouard Damestoy, un jeune champion français de skateboard, alors qu'il navigue dans le monde des rampes verticales. Dans la saison 2, Damestoy poursuit son rêve de se qualifier pour Paris 2024, en représentant la France dans la discipline Park. Un voyage fait de passion, de défis et d'ambition olympique.
Saison 2 : 3x30' Cette nouvelle saison suit Edouard Damestoy, le skateur français le plus titré de l'histoire de Vert', alors qu'il tente de se qualifier pour les Jeux Olympiques de Paris en park. C'est un défi de taille, mais il est prêt à le relever !