Dans les cas de violences domestiques, la parole des enfants reste fragile face à une justice qui les considère trop souvent comme manipulés par leur mère. Ce film suit trois femmes qui, après avoir dénoncé les violences sexuelles commises par leur (ex-)conjoint, se retrouvent condamnées pour non-représentation d'enfant.