Un film inédit qui décrypte le phénomène Swift ! Comment cette fille de la campagne de 34 ans, bon teint et cultivée, est-elle devenue le visage de l'Amérique ?
Il ne se passe pas un jour sans que le moindre détail de la vie de Taylor Swift ne fasse la une des journaux : tournées record, sorties d'albums surprises, fanbase dévouée et suspendue à ses moindres mots. Mais comment cette « fille d'à côté », apparemment très sympathique, a-t-elle pu atteindre une telle domination mondiale ? Comment la seule personnalité de l'année selon le magazine Time a-t-elle construit un culte autour d'elle et fédéré une communauté mondiale de fans qui lui sont entièrement dévoués ? Ce documentaire dissèque le phénomène Swift, en examinant son évolution en tant qu'artiste, son sens aigu des affaires et le lien unique qu'elle tisse avec ses fans. Découvrez l'impact culturel de Taylor Swift et le pouvoir durable de sa musique.