Situé au cœur de Paris, où l'histoire rencontre la modernité, Levitation est un court-métrage captivant qui mêle mouvement, art et philosophie. Créé en collaboration avec les Jeux olympiques de Paris 2024 et des athlètes français, il explore le potentiel illimité de l'esprit humain. Mathieu Forget, l'artiste à l'origine du film, est connu pour ses photographies et ses mouvements défiant la gravité. Il réfléchit : Les athlètes sont des artistes à leur manière, mais tous les artistes doivent travailler aussi dur que les athlètes pour réussir. Cette idée façonne l'histoire du film, soulignant le dévouement commun des athlètes et des artistes.