Les complexités d'un passé partagé par deux jumeaux identiques : Omar et Wesam. Une narration divisée raconte les deux versions de leurs souvenirs, depuis l'instant où ils vivent en symbiose dans l'utérus de leur mère, jusqu'au moment où ils sont brutalement séparés par la mort tragique de l'un d'entre eux.