Au maquis Teri Djougou, les habitants se retrouvent chaque semaine pour partager repas et rires. Mais derrière les sourires, provocations et secrets surgissent. Entre convivialité et tensions, une cruauté cachée éclate, révélant les non-dits dans une ambiance électrique où tout peut basculer.