Cet été-là, Camille veut faire oublier qu'elle a grandi. Elle bande sa poitrine avant d'explorer avec témérité les décors retrouvés de ses vacances. Mais quand son corps la trahit devant ses proches, sa désillusion est immense. Réflexe enfantin, elle veut se réfugier vers la maison. Mais, remué par l'installation du reste de la famille, cet espace est lui aussi devenu hostile et menaçant. Camille est acculée.