Dans les profondeurs souterraines, un petit être se forme et naît, réveillé par une poussière de lumière. Effrayé par son ombre, l'enfant prend la fuite et s'enfonce dans la grotte. Une vision l'arrête dans son parcours. Tout au bout du tunnel, un étrange géant empêche la grotte de s'effondrer.