Pader raconte l'histoire d'un petit garçon qui se lance à la conquête d'une montagne, un gros et lourd sac sur les épaules. La particularité de ce fardeau est qu'il parle et ordonne en permanence à son porteur les mêmes injonctions : tu dois !