Au cours d'un après-midi comme les autres, Alessandro, dans l'intention de prouver sa valeur à son père, le meilleur gangster de la ville, décide d'aller cambrioler un bar avec son ami Joe. Sur place, ils sont surpris de constater que le bar en question n'est pas un bar comme les autres, mais un bar de drag queens. Tandis que Joe s'approche de la serveuse pour lui prendre son argent, Alessandro se laisse distraire par le spectacle qui s'y déroule. Il ne tarde pas à découvrir que l'artiste de la soirée n'est autre que son père Matteo, cette fois sous les traits de Lady Victoria.