Tsiary est un mineur sortant de prison. Habitué à se débrouiller dans la rue, il va découvrir une école pas comme les autres où jongleries et acrobaties sont au programme. Tsiary va se laisser peu à peu convaincre avant que la rue n'essaie de le rattraper. Une enquête menée par les enfants de Madagascar autour de l'objectif de développement durable 4 : Accès à l'éducation.