Parce qu'elle a été maman trop jeune, Diamondra est rejetée. Un groupe d'enfants va alors lui présenter une autre jeune maman qui ne souffre pas de cette image négative. Diamondra va découvrir et s'intéresser aux crèches solidaires, mais son compagnon ne l'entendra pas ainsi.