Djibril est un trentenaire sénégalais avec une situation stable, des valeurs et des amis. Et comme d'autres sénégalais, il a ses a priori sur les personnes albinos. Alors, le jour où il en rencontre, il se moque. Mais ce qu'il ignore, c'est que ce jour-là, les albinos ne vont pas se laisser faire. Une enquête menée par les enfants du Sénégal autour de l'objectif de développement durable 10 : Inégalités réduites et discrimination.