Chaimaa découvre que son amie a un frère autiste. Voyant des similitudes avec le comportement de son propre frère, elle décide de mener l'enquête. Une aventure menée par les enfants du Maroc autour de l'objectif de développement durable 3 : Santé et bien-être.