Les filles issues des campagnes pauvres d'Inde ont peu de chance de vivre leurs rêves. Anantha, douze ans, le sait bien. Alors, lorsqu'un homme de la ville s'intéresse à elle et la considère comme une princesse, Anantha est bien décidée à le suivre et à changer de vie. Un piège qui chaque année, en Inde, se referme sur des milliers de filles comme Anantha. Une enquête menée par les enfants d'Inde autour de l'objectif de développement durable 5 : Égalité entre les sexes.