À quinze ans, Gioia, adolescente noire, mène une existence ennuyeuse au lycée. Le soir, elle laisse libre cours à sa passion : la danse afro. Lorsqu’elle partage cette activité avec Amandine, une élève populaire du lycée, leurs deux mondes entrent en collision.