Vincent donne rendez-vous à son petit frère Joseph dans un centre de balnéothérapie pour rencontrer Marie, massothérapeute, leur grande demi-sœur paternelle dont ils ont appris l’existence sur le tard. Entre enveloppement aux algues et bain à remous, c’est l’occasion pour eux de questionner leurs liens fraternels.