Un début d’automne dans un petit village au bord de l'océan. À seize ans, Amir se lève à midi. Loin des adultes, il vit sa meilleure vie entre rap, skate et déconne avec les potes. Un soir, une inconnue débarque dans leur fief, sa poésie étrange va alors bousculer les certitudes du jeune Amir.