Dans son village où le pain est un luxe, Ousseynou, un ancien pêcheur, n'a que la vente de baguettes rassies - le fagadaga - pour subvenir aux besoins de sa famille. Cependant, l'ouverture de la boulangerie traditionnelle de sa belle-sœur Nafi sonne comme un affront pour lui et menace progressivement son business.