Alma entame son nouveau poste de Guest Relation Manager à l’hôtel Folie. C’est là qu’elle croise Alex, un client de l’hôtel milliardaire et sexy, qui lance une application de rencontres unique : Dear You. Alors qu’elle jongle entre les défis de son nouveau travail, un mystérieux "Mister Nobody" sur l’application et une relation qui commence à se développer avec Alex, Alma se retrouve plongée dans un tourbillon d’émotions et de découvertes inattendues.