Jordy, rêveur de douze ans, est enfermé dans l’univers de Stand by Me, son film préféré. Son grand frère Chris, quant à lui, est enfermé jour et nuit dans sa chambre. Lorsqu’il a l’opportunité de manger pour la première fois chez Fun Panini, l’antre mystérieux des adolescent.e.s de sa ville, Jordy est persuadé qu’il renouera enfin avec Chris. Mais la découverte d’une sauce magique va bouleverser son monde.