Rita Martinet, 50 ans, est l'épouse d'Olivier depuis 30 ans. Mère de famille dévouée, elle tient la comptabilité du garage-carrosserie de son mari. Mais tout bascule le jour où elle découvre l’infidélité d'Olivier. La maîtresse en question ? Une certaine Olympe Costa, 38 ans, cadre dirigeante pour la prestigieuse marque de maroquinerie de luxe Valières.Tout sépare ces deux femmes : l’une est issue d’un milieu populaire et n’a pas une seule ligne sur son CV, l’autre a grandi dans la soie et a un CV long comme le bras. Et pourtant, Rita se retrouve à devenir l’assistante d’Olympe ! De ce duo insolite entre une épouse et une maîtresse, naît une amitié professionnelle, mise à l’épreuve par un mari bien décidé à regagner le cœur de sa femme.