À dix-sept ans, dans leur petit village, Léo et ses amis se passionnent pour le maquillage. Cette passion n'est pas au goût de Jules, le grand frère de Léo, qui craint d'être la risée de sa bande de potes. Le soir de la scène ouverte du village, contre l'avis de son frère, Léo monte sur scène habillé en drag-queen.
Beauty Boys emporte le spectateur par son énergie, son audace et la rage de ses guerrilleras, en lutte contre une société construite sur le rejet de la différence. Un film flamboyant et réjouissant !