À vingt-cinq ans, Adam n'en a que pour le skate et ses copains. Quand il lui faut garder Félix, son petit garçon de quatre ans, il l'emmène sans hésiter au bord du canal où il s'entraîne. Mais un moment d'inattention et Félix a disparu.