Lisa s’est installée avec son fils et son mari dans la maison dont il vient d’hériter de ses grands-parents. Cette nouvelle vie s’annonce plutôt paisible, mais la visite inattendue de Jean, un vieil ami de la famille, vient perturber leur équilibre.