Jully, quatorze ans, adolescente au caractère bien trempé et leader de l’équipe de basket de sa ville, est frappée par le tragique accident de voiture de ses parents. Du jour au lendemain, elle est placée en foyer avec sa petite sœur Charlie. Jully, préférant dissimuler la vérité à ses amis, va devoir apprendre à s’intégrer et à dépasser sa colère et sa tristesse. Le basket sera plus que jamais la clef de son adaptation qui semble pourtant impossible.