Lila et son fils Max vivent de petites magouilles et de débrouilles. Unis dans l’adversité, leur seule richesse est d’être ensemble. Mais les factures s’accumulent et la jeune mère cède à tous les sacrifices. Lorsque Max découvre la vérité, il doit faire un choix : défendre ou non celle qui l'a mis au monde.