Le Cri d'Edvard Munch est repris partout. Ce visage déformé par la terreur a tant frappé les imaginaires qu'il est devenu le symbole universel de l'angoisse. Êtes-vous prêt à libérer les secrets du cri le plus célèbre de l'histoire de l'art ?