Grâce à des témoignages laissés par l’artiste, accompagnez par la pensée Gauguin lors de son premier voyage à Tahiti et plongez dans un envoûtant ballet de couleurs.
Entre autres œuvres majeures, « Joyeusetés » (Arearea) et « La femme à la fleur » (Vahine no te tiare) prennent forme comme dans un rêve.