1983 – Woodland City est plongée dans une nuit perpétuelle depuis plus de dix ans suite aux expérimentations d’un mystérieux prêtre. De la folie de cet homme est né Gloomy, un enfant mi-humain, mi-zombie qui vit à l’écart dans la forêt. Comment trouver sa place lorsque vous n’êtes ni tout à fait mort, ni tout à fait vivant et que, malgré vous, vous n’arrivez pas à contrôler votre besoin de chair humaine ?