Play! est une performance live menée par un comédien (performance capture) et un musicien, couplée à la projection d’un film en arrière-plan. L’univers de la performance nous projette dans celui du film PlayTime de Jacques Tati. Elle met en scène une tranche de vie dans un immeuble de cinq appartements et s’appuie sur le comique de situation par un procédé de réaction en chaîne : l’action de l’un des habitants produit involontairement des conséquences sur la vie de l’un de ses voisins.