Cette application est disponible sur les casques de réalité virtuelle Samsung Gear VR et Oculus Rift, ainsi que sur les casques de type Cardboard.
L'aventure est composée de trois épisodes d’environ dix minutes chacun, le premier étant gratuit sur les boutiques iOS et Android. L'expérience est également jouable sans casque, sur l’écran tactile de votre téléphone ou de votre tablette.