Plongez dans le cœur d’un trou noir et découvrez les chansons cachées du Cosmos. Dans cette expérience interactive en réalité virtuelle, la découverte révolutionnaire des ondes gravitationnelles transforme notre perception de l’Univers. Tombez dans l’obscurité pour trouver la lumière.