Une expérience amusante en réalité virtuelle à l'intérieur du tableau de Bruegel : Kinder Spiele (1560).
1,2,3...Bruegel ! est une expérience interactive qui vous invite à retrouver vos amis de jeu. Les enfants ont disparu, ils se cachent dans la peinture. Vous devez les retrouver, jouer avec eux et les faire revenir sur le tableau. Pour, à la fin, découvrir le chef-d'œuvre de Bruegel avec des yeux nouveaux.