Deux enfants courent pour sauver leur vie. Serez-vous assez brave pour les rejoindre dans les Wetlands et leur porter assistance ? Guidé par une lueur mystérieuse dans un Bayou apparemment sans fin, vous devez d'abord trouver votre chemin dans l'obscurité. L'esprit de l'homme vaudou habite les hautes herbes. Le rejoindre signifie trouver le chemin jusqu'aux enfants.