Lupe, une jeune américaine d’origine portoricaine fraîchement débarquée à New York, est arrêtée par la police. Dans la cellule du centre de détention pour mineurs, elle fait la connaissance de Debbie, une blanquita qui l’invite à la rejoindre à Slane Shack, un squat du Lower East Side. Sous son impulsion, elles décident de fonder un groupe de Punk en dépit de leur absence de compétence en la matière.