En 1962, Simone, dix ans, dessine de folles inventions dans le but d'améliorer la vie des gens qui l'entourent. Cette expérience VR invite le spectateur dans le canevas de Simone, alors que son trait s'anime et donne vie à ces idées inspirées des visions du futur des années cinquante soixante.