Siren Song est une expérience en réalité virtuelle conçue par le réalisateur et compositeur Denis Volte. Inspiré de l’odyssée d’Homère, ce film tente de recréer l’aventure onirique d’Ulysse confronté aux chants des sirènes. La musique originale a été écrite pour orchestre et chœurs féminins et chaque sirène a été spatialisée afin de créer un effet d’immersion musicale unique.