Emmy, jeune artiste de cirque âgée de dix-huit ans, se réveille soudainement après un long coma d’un an. Quand elle revient chez elle, elle ne reconnaît plus sa jeune sœur Alice. En plus d’avoir des difficultés pour retrouver toute son intégrité physique, Emmy a des pertes de mémoire. Elle a oublié des morceaux de sa vie. Alice, qui était très proche de sa sœur et l’attendait depuis si longtemps, est très touchée.