Dans une vallée, une minuscule maison semble s’être retirée du monde. Un homme y vit en marge d’une société qui ne s’infiltre que par le biais des objets qu’il s’approprie et auxquels il tente de trouver une place, une fonction au sein de son petit monde. Jusqu’au jour où il trouve deux jeunes filles.