Jeune homme en réinsertion, Brahim travaille dur pour assurer à sa petite sœur, Sonia, un avenir loin du quartier. Mais son salaire, qu’il comptait utiliser pour payer ses frais de scolarité, ne lui est pas versé. Même s'il risque gros, Brahim est prêt à tout pour se procurer l’argent nécessaire, y compris renouer avec ses vieux démons.