1969. Gudrun, Andreas et Thorwald se cachent à Paris, après avoir commis deux incendies criminels à Francfort. Quand Astrid leur rend visite, ils discutent de l’avenir du groupe. Alors que Gudrun et Andreas sont en faveur d'actions plus radicales, Thorwald devient de plus en plus sceptique.