Laura et son mari habitent sur un satellite en orbite autour de la Terre. Là-bas, Laura retrouve sa vie entièrement reconstruite. Un recul qui va faire naître chez elle une profonde nostalgie pour son ancienne planète et le désir immense de retrouver la vie qu’elle voudrait réellement mener.