Cerise a 14 ans, mais elle en paraît 20. Cerise a grandi à côté du périphérique, mais la voilà exilée en Ukraine.
Cerise se maquille outrageusement, mais elle a encore des rêves de petite fille. Cerise ne connaît pas son père, pourtant elle doit vivre avec.
Cerise ne s’est jamais intéressée qu’à sa petite personne, et la voilà plongée dans une révolution !
Cerise ou les pérégrinations d’une adolescente à la recherche de l’amour absolu… à la recherche d’elle-même.