Coeurmuet s’est créé un monde imaginaire pour découvrir ce que c’est l’amour. Le plus souvent, il est en décalage avec la réalité. Cette réalité fragilise son monde imaginaire. Ce qui créée chez lui de l’angoisse de solitude. Besoin constamment d’une présence féminine, maternelle et d’affection, Sarah va jouer ce rôle.